Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Magic Celine pour femme

Magic Celine pour femme

fleurs jaunes
Magic Celine pour femme Images Magic Celine pour femme Images

Magic de Celine est un parfum Chypré Floral pour femme. Magic a été lancé en 1996. Magic a été créé par Sophia Grojsman et Alain Astori. Les notes de tête sont Clémentine, Coriandre, Orchidée, Poire et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli et Musc.

Clémentine Coriandre Orchidée Poire Rose

Jasmin Ylang-ylang Muguet

Bois de santal Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magic by Celine.

Magic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Celine Magic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Celine Magic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magic par Celine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magic par Celine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing Gucci Gucci No 3 Sarah Jessica Parker Lovely Liquid Satin Chanel Chance Eau Fraiche Gucci Gucci by Gucci Eau de Toilette Hermes Parfum d`Hermes La Perla Blue Marilyn Miglin Mystic Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Tommy Hilfiger Hilfiger Woman CB I Hate Perfume To See A Flower Lancetti Madame