Créateurs » C » Oriental « Familles

Ambr’Ero Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

Ambr’Ero Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

Ambr’Ero de Cerchi Nell’Acqua est un parfum Oriental pour homme et femme. Ambr’Ero a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Enrico Buccella. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Néroli, Ambre, Clou de girofle, Vanille, Bergamote et Notes orientales.

Jasmin Néroli Ambre Clou de girofle Vanille Bergamote Notes orientales

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambr’Ero by Cerchi Nell’Acqua.

Ambr’Ero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerchi Nell’Acqua Ambr’Ero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerchi Nell’Acqua Ambr’Ero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambr’Ero par Cerchi Nell’Acqua. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambr’Ero par Cerchi Nell’Acqua représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Stella Cadente Miss Me Discrete Al Haramain Perfumes Fakhrul Arab Hummer Hummer Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Burnt Sugar Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Agatha Imperial Jade Men Tesori d`Oriente Hammam Ayala Moriel Song of Songs Rasasi Muzarkash Dolce&Gabbana The One Gentleman Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles Project D by Dannii and Tabitha Dusk