Créateurs » C » Floral « Familles

Ipazia Cerchi Nell’Acqua pour femme

Ipazia Cerchi Nell’Acqua pour femme

tubéreuse

Ipazia de Cerchi Nell’Acqua est un parfum Floral pour femme. Ipazia a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Enrico Buccella. Le parfum comprend des notes de Petit-grain, Bergamote, Citron, Orange, Tangerine, Notes boisées, Epices, Mimosa, Rose, Tubéreuse, Mousse de chêne et Ambre.

Petit-grain Bergamote Citron Orange Tangerine Notes boisées Epices Mimosa Rose Tubéreuse Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ipazia by Cerchi Nell’Acqua.

Ipazia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerchi Nell’Acqua Ipazia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerchi Nell’Acqua Ipazia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ipazia par Cerchi Nell’Acqua. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ipazia par Cerchi Nell’Acqua représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Sung Day Mist Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling Oriflame Freya Too Faced Love Hangover Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Seven Skies Belle Histoire biehl parfumkunstwerke hb01 DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Yosh Sottile 1.61 Boadicea the Victorious Noble Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine