Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Jolie Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

Jolie Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

laiteux

Jolie de Cerchi Nell’Acqua est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Jolie a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Enrico Buccella. Le parfum comprend des notes de Sucre, Notes sucrées, Vanille, Musc, Lait et Notes fruitées.

Sucre Notes sucrées Vanille Musc Lait Notes fruitées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jolie by Cerchi Nell’Acqua.

Jolie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerchi Nell’Acqua Jolie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerchi Nell’Acqua Jolie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jolie par Cerchi Nell’Acqua. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jolie par Cerchi Nell’Acqua représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
La Perla Eclix Thierry Mugler Innocent Secret Helmut Lang Eau de Parfum Indult Tihota L`Erbolario Mandorla Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss Tonatto Profumi Dama Tonatto Profumi Magnifico Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse Ayala Moriel Sahleb Black Phoenix Alchemy Lab Love Me Lush American Cream