Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

L`Exotique Cerchi Nell’Acqua pour femme

L`Exotique Cerchi Nell’Acqua pour femme

L`Exotique de Cerchi Nell’Acqua est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. L`Exotique a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Enrico Buccella. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Citron, Orange, Mandarine, Notes vertes et Ambre.

Bergamote Citron Orange Mandarine Notes vertes Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Exotique by Cerchi Nell’Acqua.

L`Exotique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerchi Nell’Acqua L`Exotique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerchi Nell’Acqua L`Exotique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Exotique par Cerchi Nell’Acqua. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Exotique par Cerchi Nell’Acqua représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Thierry Mugler Mugler Cologne Escada Escada Sport  Sport Spirit Air-Val International The Simpsons Cereus Cereus No.4 L`Occitane en Provence Citrus Verbena Intense Guerlain Eau de Cologne du 68 IVR Swiss Group Eaudesalpes Hierba Verbena & Te Verde Animale Animale Temptation for Men Gant Gant Silver Oriflame Soul Melange Perfume Roll-On Perfume No. 2 Lord`s Jester Helios Concrete de Parfum