Créateurs » C » Floral « Familles

Peau d'Ange Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

Peau d'Ange Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

laiteux

Peau d'Ange de Cerchi Nell’Acqua est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Peau d'Ange a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Enrico Buccella. Les notes de tête sont Tulipe et Musc; les notes de coeur sont Vanille et Orchidée blanche; la note de fond est Lait.

Tulipe Musc

Vanille Orchidée blanche

Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peau d'Ange by Cerchi Nell’Acqua.

Peau d'Ange Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerchi Nell’Acqua Peau d'Ange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerchi Nell’Acqua Peau d'Ange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peau d'Ange par Cerchi Nell’Acqua. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peau d'Ange par Cerchi Nell’Acqua représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Pink Lily Ghost Ghost Cherish Estée Lauder Bali Dream Clean Clean Fragrance Mary Kay Tribute for Women Natura Amor America Paramela Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy Demeter Fragrance Jasmine Les Parfums de Rosine Parfums Rose Atelier Flou Sloane Rose Monsoon Elation Kristen Michele Fleurs Blanches