Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Visir Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

Visir Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

herbal

Visir de Cerchi Nell’Acqua est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Visir a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Enrico Buccella. Les notes de tête sont Mandarine, Orange, Armoise, Cardamome et Poivre noir; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Résine oliban, Ciste et Ambre gris; les notes de fond sont Ambre blanche, Bois de cachemire, Férule gommeuse et Bergamote.

Mandarine Orange Armoise Cardamome Poivre noir

Rose de Turquie Résine oliban Ciste Ambre gris

Ambre blanche Bois de cachemire Férule gommeuse Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Visir by Cerchi Nell’Acqua.

Visir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerchi Nell’Acqua Visir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerchi Nell’Acqua Visir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Visir par Cerchi Nell’Acqua. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Visir par Cerchi Nell’Acqua représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Ivy Rochas Absolu Estée Lauder Sensuous Givenchy Pi Leather Jacket Laura Biagiotti Venezia Uomo Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Bois 1920 Vetiver Ambrato By Kilian Pure Oud Diesel Diesel CB I Hate Perfume Fire From Heaven Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After)