Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Waves Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

Waves Cerchi Nell’Acqua pour homme et femme

Waves de Cerchi Nell’Acqua est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Waves a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Enrico Buccella. Le parfum comprend des notes de Lavande, Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Bois de santal, Opoponax, Ambre, Cannelle, Bergamote, Violette et Poivre.

Lavande Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Bois de santal Opoponax Ambre Cannelle Bergamote Violette Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Waves by Cerchi Nell’Acqua.

Waves Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerchi Nell’Acqua Waves parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerchi Nell’Acqua Waves, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Waves par Cerchi Nell’Acqua. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Waves par Cerchi Nell’Acqua représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Leggero Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Salvador Dali Le Roy Soleil Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Les Nereides Oriental Lumpur Yves Saint Laurent Opium Collector Edition 2008 DSH Perfumes Amber Susanne Lang Red Ginger JoAnne Bassett Spicy Oriental DSH Perfumes Nourouz DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Black Phoenix Alchemy Lab Australian Copperhead