Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

1881 Bella Notte Woman Cerruti pour femme

1881 Bella Notte Woman Cerruti pour femme

1881 Bella Notte Woman de Cerruti est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. 1881 Bella Notte Woman a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Mûre et Bergamote; la note de coeur est Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Mûre Bergamote

Fleur d'oranger

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1881 Bella Notte Woman by Cerruti.

1881 Bella Notte Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti 1881 Bella Notte Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti 1881 Bella Notte Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1881 Bella Notte Woman par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1881 Bella Notte Woman par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Valentino V Absolu Al-Rehab Al Hanouf The Body Shop Rougeberry Yllozure Yllozuria Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Gres Fleur de Cabotine Tom Ford White Musk Collection White Suede Marella Ferrera Ambre Ze