Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 Cerruti pour femme

1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 Cerruti pour femme

1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 Cerruti pour femme Images 1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 Cerruti pour femme Images

1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 de Cerruti est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. 1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Orange, Fleur d'olivier, Jasmin, Rose, Noix de muscade, Cassis et Cyprès; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Bergamote Citron vert Mandarine

Orange Fleur d'olivier Jasmin Rose Noix de muscade Cassis Cyprès

Vétiver Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 by Cerruti.

1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti 1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti 1881 Cerruti Eau d'Ete 2004, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1881 Cerruti Eau d'Ete 2004 par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versace Woman Morgan Light My Heart Collection Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Kate Moss Velvet Hour Shania Twain Shania Starlight Le Labo Jasmin 17 Acqua di Biella Kid Mohair Succes de Paris Fujiyama Strange Invisible Perfumes Magazine Street Salvador Dali Little Kiss Me Modigliani Supreme Nobile 1942 Anonimo Veneziano