Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

1881 Edition Blanche Cerruti pour femme

1881 Edition Blanche  Cerruti pour femme

ozonique
1881 Edition Blanche  Cerruti pour femme Images

1881 Edition Blanche de Cerruti est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. 1881 Edition Blanche a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis et Feuille de violette; les notes de coeur sont Mimosa et Héliotrope; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Bergamote Cassis Feuille de violette

Mimosa Héliotrope

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1881 Edition Blanche by Cerruti.

1881 Edition Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti 1881 Edition Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti 1881 Edition Blanche , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1881 Edition Blanche par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1881 Edition Blanche par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Angel Schlesser Angel Schlesser Essential Jennifer Lopez Deseo Morgan Morgan de Toi Mauboussin M Moi Bvlgari BLV Absolute Jovoy Paris Poudre Shaik Chic Shaik No 30 Lorenzo Villoresi Musk Pink Room Parfum Pour Toi Tom Ford White Musk Collection White Suede Salvador Dali Little Kiss Me M. Micallef Jewel