Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

1881 Fairplay Cerruti pour homme

1881 Fairplay Cerruti pour homme

1881 Fairplay Cerruti pour homme Images

1881 Fairplay de Cerruti est un parfum Boisé Épicé pour homme. 1881 Fairplay a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Coriandre, Limone Costa d'Amalfi et Poivre; les notes de coeur sont Romarin, Noix de muscade et Basilic; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Fève de tonka.

Coriandre Limone Costa d'Amalfi Poivre

Romarin Noix de muscade Basilic

Bois de santal Patchouli Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1881 Fairplay by Cerruti.

1881 Fairplay Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti 1881 Fairplay parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti 1881 Fairplay, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1881 Fairplay par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1881 Fairplay par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gianfranco Ferre GF Ferre Lui-Him Celine Celine Esprit Esprit Horizon Women Tom Ford Japon Noir Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Zirh Ikon Ted Baker Endurance Tom Ford Bois Marocain Salvador Dali Salvador Chantecaille Vetyver Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Bath House Spanish Fig and Nutmeg