Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

1881 Men Cerruti pour homme

1881 Men Cerruti pour homme

Vidéos
1881 Men Cerruti pour homme Vidéos 1881 Men Cerruti pour homme Vidéos
1881 Men Cerruti pour homme Images 1881 Men Cerruti pour homme Images 1881 Men Cerruti pour homme Images 1881 Men Cerruti pour homme Images 1881 Men Cerruti pour homme Images 1881 Men Cerruti pour homme Images 1881 Men Cerruti pour homme Images 1881 Men Cerruti pour homme Images 1881 Men Cerruti pour homme Images

1881 Men de Cerruti est un parfum Aromatique Fougère pour homme. 1881 Men a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Martin Gras. Les notes de tête sont Lavande, Œillet , Férule gommeuse, Bergamote, Genévrier, Cyprès et Résine d'élémi; les notes de coeur sont Vétiver, Ylang-ylang, Rose, Muguet et Bourgeon de cassis; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre, Poivre et Pin.

Lavande Œillet Férule gommeuse Bergamote Genévrier Cyprès Résine d'élémi

Vétiver Ylang-ylang Rose Muguet Bourgeon de cassis

Musc Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Cèdre Poivre Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1881 Men by Cerruti.

1881 Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti 1881 Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti 1881 Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1881 Men par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1881 Men par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Givenchy Xeryus Calvin Klein CK IN2U for Him Iceberg Twice Pour Homme Liz Claiborne Curve Soul for Men Exte J`S Exte Man Givenchy Insence Ultramarine Hawaii Cartier Roadster Chi Chi Man Montblanc Presence Cool Kenzo Time for Peace Francesco Smalto Smalto Azzaro Travelling