Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Cerruti 1881 Blanc Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Blanc Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Blanc Cerruti pour femme Images Cerruti 1881 Blanc Cerruti pour femme Images Cerruti 1881 Blanc Cerruti pour femme Images

Cerruti 1881 Blanc de Cerruti est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Cerruti 1881 Blanc a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Aldéhydes, Poire et Pamplemousse blanc; les notes de coeur sont Freesia, Gardénia et Fleur de coton; les notes de fond sont Vanille et Musc blanc.

Aldéhydes Poire Pamplemousse blanc

Freesia Gardénia Fleur de coton

Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerruti 1881 Blanc by Cerruti.

Cerruti 1881 Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Cerruti 1881 Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Cerruti 1881 Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerruti 1881 Blanc par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerruti 1881 Blanc par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Diesel Diesel Green Feminine Estée Lauder Intuition Divine L'inspiratrice Jette Joop Jette Heartbeat Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Strange Invisible Perfumes Musc Botanique Revlon Fire & Ice Cool Kylie Minogue Couture Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Grossmith Shem - el- Nessim Paris Hilton Passport South Beach