Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Cerruti 1881 Collection Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Collection Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Collection Cerruti pour femme Images Cerruti 1881 Collection Cerruti pour femme Images Cerruti 1881 Collection Cerruti pour femme Images Cerruti 1881 Collection Cerruti pour femme Images

Cerruti 1881 Collection de Cerruti est un parfum Oriental Floral pour femme. Cerruti 1881 Collection a été lancé en 2005. Cerruti 1881 Collection a été créé par Rodrigo Flores-Roux et Yann Vasnier. Les notes de tête sont Mandarine de Sicile et Feuille d'olivier; les notes de coeur sont Iris et Pamplemousse; les notes de fond sont Cyprès de Toscane et Patchouli.

Mandarine de Sicile Feuille d'olivier

Iris Pamplemousse

Cyprès de Toscane Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerruti 1881 Collection by Cerruti.

Cerruti 1881 Collection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Cerruti 1881 Collection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Cerruti 1881 Collection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerruti 1881 Collection par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerruti 1881 Collection par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Otto Kern Otto Kern Woman Nanette Lepore Shanghai Butterfly Kenzo Flower by Kenzo Edition d`Artistes Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Yves Rocher Clea Andy Warhol Pop pour Femme Fred Hayman 273 Rodeo Drive Adidas Adidas Sensual Instinct DSH Perfumes Un Soir d'ete Provencal Rasasi Roaa Rasasi Al Taif Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan