Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Cerruti 1881 Eau d'Ete Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Eau d'Ete Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Eau d'Ete Cerruti pour femme Images Cerruti 1881 Eau d'Ete Cerruti pour femme Images Cerruti 1881 Eau d'Ete Cerruti pour femme Images Cerruti 1881 Eau d'Ete Cerruti pour femme Images

Cerruti 1881 Eau d'Ete de Cerruti est un parfum Floral Vert pour femme. Cerruti 1881 Eau d'Ete a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Cyclamen et Jacinthe rose; les notes de coeur sont Prune, Pivoine rouge et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre blanche.

Cyclamen Jacinthe rose

Prune Pivoine rouge Jasmin

Bois de santal Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerruti 1881 Eau d'Ete by Cerruti.

Cerruti 1881 Eau d'Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerruti 1881 Eau d'Ete par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerruti 1881 Eau d'Ete par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chloe Chloe Innocence Ralph Lauren Lauren Annick Goutal La Violette Betty Barclay Betty Barclay Women Bath and Body Works Sea Island Cotton Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily Jardin de France Hassana Floris Edwardian Bouquet Molyneux Modern Quartz Masaki Matsushima Mintea Gosh On Stage Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique