Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Fraicheur d`ete de Cerruti est un parfum Hespéridé pour femme. Cerruti 1881 Fraicheur d`ete a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Feuille de tomate, Rhubarbe, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Frangipanier et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Notes boisées et Fève de tonka.

Feuille de tomate Rhubarbe Mandarine Bergamote

Frangipanier Violette

Bois de santal Notes boisées Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerruti 1881 Fraicheur d`ete by Cerruti.

Cerruti 1881 Fraicheur d`ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Cerruti 1881 Fraicheur d`ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerruti 1881 Fraicheur d`ete par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerruti 1881 Fraicheur d`ete par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Caron Eaux de Caron Fraiche Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 Air-Val International Mickey Mouse Jardin de France Verviene Chanel Les Exclusifs de Chanel Eau de Cologne O Boticario Acqua Fresca Parfums Berdoues Viola Odorata Sprezzatura 768 Аrs Amandi Melvita Orange Zest Le Labo Orange Discrete Niven Morgan Blue Scent Lush Day of the Dead