Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Cerruti pour femme

Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Cerruti pour femme Images

Cerruti 1881 Lumieres d`Ete de Cerruti est un parfum Chypré Floral pour femme. Cerruti 1881 Lumieres d`Ete a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Gracia-Cetto. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia et Rose; les notes de fond sont Patchouli et Musc blanc.

Mandarine Pêche Bergamote

Pivoine Magnolia Rose

Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerruti 1881 Lumieres d`Ete by Cerruti.

Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerruti 1881 Lumieres d`Ete par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerruti 1881 Lumieres d`Ete par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Estée Lauder Knowing Salvatore Ferragamo F for Fascinating Ineke Balmy Days & Sundays Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Avon U by Ungaro Fever Gres Goddess Hommage a Greta Garbo L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Avon Emprise Taylor of London Delicate Freesia Maison Francis Kurkdjian Elle 25 Novaya Zarya Russkie Uzori