Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme Cerruti pour homme

Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme Cerruti pour homme

Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme Cerruti pour homme Images

Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme de Cerruti est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Ursula Wandel. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome et Cèdre; les notes de coeur sont Cyprès, Jasmin et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc et Vétiver.

Bergamote Cardamome Cèdre

Cyprès Jasmin Noix de muscade

Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme by Cerruti.

Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerruti 1881 Summer Fragrance pour Homme par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Mandragore Kiton Kiton Black Guerlain Brume d'Automne Jennifer Lopez Deseo for Men Il Profvmo Touaregh Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Mark Buxton Sounds & Visions Iceberg The Iceberg Fragrance for Men O Boticario Dimitri La Perla Grigioperla Essence s.Oliver Superior Fragonard Beau Gosse