Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Cerruti Pour Homme Cerruti pour homme

Cerruti Pour Homme Cerruti pour homme

épicé doux
Cerruti Pour Homme Cerruti pour homme Images Cerruti Pour Homme Cerruti pour homme Images

Cerruti Pour Homme de Cerruti est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Cerruti Pour Homme a été lancé en 2007. Cerruti Pour Homme a été créé par Michel Girard et Gilles Romey. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Basilic et Anis; les notes de fond sont Bois de santal, Gaïac et Cèdre.

Mandarine Bergamote

Coriandre Basilic Anis

Bois de santal Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerruti Pour Homme by Cerruti.

Cerruti Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Cerruti Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Cerruti Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerruti Pour Homme par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerruti Pour Homme par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Avon Wild Country Lacoste Red Bijan Bijan Black for Men Alain Delon Samourai 47 Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Lancome Hypnose Homme Cologne Jean Charles Brosseau The Brun April Aromatics Third Eye Chakra Oil Luciano Soprani 2 Mexx Perspective Man Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense CnR Create Taurus for Men