Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cerruti pour Homme Couture Edition Cerruti pour homme

Cerruti pour Homme Couture Edition Cerruti pour homme

épicé doux

Cerruti pour Homme Couture Edition de Cerruti est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Cerruti pour Homme Couture Edition a été créé par Michel Girard et Gilles Romey. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Basilic, Badiane de Chine et Coriandre; les notes de fond sont Cèdre, Gaïac et Bois de santal.

Bergamote Mandarine

Basilic Badiane de Chine Coriandre

Cèdre Gaïac Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cerruti pour Homme Couture Edition by Cerruti.

Cerruti pour Homme Couture Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cerruti pour Homme Couture Edition par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cerruti pour Homme Couture Edition par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Black Walnut Oriflame DeMarco Ella Mikao Yujin Sting Acca Kappa Cedro Jennifer Lopez Deseo for Men Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Men Saint Amour Si Pure Pour Homme Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Perfumer`s Workshop Samba Star Man Kanøn Kanon for Men Liz Claiborne Lucky You Lord`s Jester Selene