Créateurs » C » Oriental Fougère « Familles

CerrutiSi Cerruti pour homme

CerrutiSi Cerruti pour homme

Vidéos
CerrutiSi Cerruti pour homme Vidéos

CerrutiSi de Cerruti est un parfum Oriental Fougère pour homme. CerrutiSi a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Gingembre et Mandarine; les notes de coeur sont Résines, Romarin, Cèdre et Géranium; les notes de fond sont Benjoin de Siam, Feuille de patchouli, Mousse de chêne et Héliotrope.

Gingembre Mandarine

Résines Romarin Cèdre Géranium

Benjoin de Siam Feuille de patchouli Mousse de chêne Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CerrutiSi by Cerruti.

CerrutiSi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti CerrutiSi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti CerrutiSi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CerrutiSi par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CerrutiSi par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hugo Boss Boss in Motion Versace Dreamer Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Carolina Herrera 212 Sexy Men Puma Puma Man Hermes Hermessence Brin de Reglisse Bugatti Bugatti Homme Bijan Bijan Men Gres Cabaret Pour Homme Rochas Monsieur Rochas Chiemsee Revolution! Bugatti Pureblack