Créateurs » C » Aromatique Vert « Familles

Image Cerruti pour homme

Image Cerruti pour homme

J'ai eu: 1

Image de Cerruti est un parfum Aromatique Vert pour homme. Image a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Ursula Wandel. Les notes de tête sont Prune, Feuille de bananier, Poire et Poivre; les notes de coeur sont Cyprès, Feuille de figuier, Jasmin et Gaïac; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Vétiver de Tahiti, Musc et Cèdre.

Prune Feuille de bananier Poire Poivre

Cyprès Feuille de figuier Jasmin Gaïac

Bois de santal Ambre Patchouli Vétiver de Tahiti Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Image by Cerruti.

Image Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Image parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Image, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Image par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Image par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Bruno Banani Bruno Banani Man Adidas Adidas 3 Frozen Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer L`Artisan Parfumeur The Pour Un Ete L`Erbolario Verde Elizabeth Arden Green Tea Intense Sisley Sisley Eau de 1 O Boticario Uomini Jovan White Musk Demeter Fragrance Always Calm Demeter Fragrance Green Tea James Heeley Figuier