Créateurs » C » Cuir « Familles

L`Essence de Cerruti Cerruti pour homme

L`Essence de Cerruti Cerruti pour homme

J'ai eu: 1

cuir
L`Essence de Cerruti Cerruti pour homme Images L`Essence de Cerruti Cerruti pour homme Images L`Essence de Cerruti Cerruti pour homme Images

L`Essence de Cerruti de Cerruti est un parfum Cuir pour homme. L`Essence de Cerruti a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre; les notes de coeur sont Cuir, Safran et Notes boisées; les notes de fond sont Musc, Ambre et Cèdre.

Bergamote Poivre

Cuir Safran Notes boisées

Musc Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Essence de Cerruti by Cerruti.

L`Essence de Cerruti Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti L`Essence de Cerruti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti L`Essence de Cerruti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Essence de Cerruti par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Essence de Cerruti par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Gres Cabochard English Leather English Leather Black Odori Cuoio Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Adidas Adidas Dare Boadicea the Victorious Vibrant Boadicea the Victorious Complex Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Creed Royal English Leather Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1