Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Nino Cerruti Cerruti pour homme

Nino Cerruti Cerruti pour homme

Nino Cerruti de Cerruti est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Nino Cerruti a été lancé en 1979. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Notes vertes, Menthe, Férule gommeuse, Jacinthe, Lavande et Genévrier; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Noix de muscade, Thym et Pin; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre, Benjoin et Sapin.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Notes vertes Menthe Férule gommeuse Jacinthe Lavande Genévrier

Œillet Jasmin Noix de muscade Thym Pin

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Benjoin Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nino Cerruti by Cerruti.

Nino Cerruti Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Nino Cerruti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Nino Cerruti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nino Cerruti par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nino Cerruti par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Fleur du Mâle Calvin Klein CK IN2U for Him Sean John Unforgivable Multi Platinum Lalique Lalique Pour Homme Le Faune Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Dana Canoe for Men Lorenzo Villoresi Wild Lavender Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Jean Charles Brosseau The Brun Azzaro Pure Lavender Kenzo Time for Peace Penhaligon`s Sartorial