Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Nino Cerruti Pour Femme Cerruti pour femme

Nino Cerruti Pour Femme Cerruti pour femme

tubéreuse
miel

Nino Cerruti Pour Femme de Cerruti est un parfum Chypré Floral pour femme. Nino Cerruti Pour Femme a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote et Prune; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Tubéreuse, Rose et Miel blanc; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Vanille.

Coriandre Bergamote Prune

Œillet Jasmin Ylang-ylang Tubéreuse Rose Miel blanc

Vétiver Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nino Cerruti Pour Femme by Cerruti.

Nino Cerruti Pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti Nino Cerruti Pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti Nino Cerruti Pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nino Cerruti Pour Femme par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nino Cerruti Pour Femme par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Diesel Fuel For Life Femme Givenchy Givenchy III Avon Anhelo Pierre Cardin Emotion Guerlain Sous le Vent Nicole Miller Frenzy Betty Barclay Amazing Love Weil Weil De Weil Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas Penhaligon`s Jubilee Bouquet Stefano Canturi Canturi