Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

tubéreuse
cuir
Vidéos
Cesare Paciotti For Her Cesare Paciotti pour femme Vidéos
Cesare Paciotti For Her Cesare Paciotti pour femme Images Cesare Paciotti For Her Cesare Paciotti pour femme Images

Cesare Paciotti For Her de Cesare Paciotti est un parfum Oriental Floral pour femme. Cesare Paciotti For Her a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Epices; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Muguet; les notes de fond sont Vanille, Héliotrope et Cuir.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Epices

Jasmin Tubéreuse Muguet

Vanille Héliotrope Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cesare Paciotti For Her by Cesare Paciotti.

Cesare Paciotti For Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cesare Paciotti For Her par Cesare Paciotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cesare Paciotti For Her par Cesare Paciotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Versace Crystal Noir Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Celine Dion Belong Karl Lagerfeld Kapsule Floriental Dolce&Gabbana L`eau The One E. Coudray Esperys Dana White Chantilly Ramon Molvizar White Goldskin Space NK Champaca Jacques Fath Eau de Fath Smell Bent Monaco-Dependant