Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Cesare Paciotti For Him Cesare Paciotti pour homme

Cesare Paciotti For Him Cesare Paciotti pour homme

Vidéos
Cesare Paciotti For Him Cesare Paciotti pour homme Vidéos
Cesare Paciotti For Him Cesare Paciotti pour homme Images Cesare Paciotti For Him Cesare Paciotti pour homme Images

Cesare Paciotti For Him de Cesare Paciotti est un parfum Boisé Épicé pour homme. Cesare Paciotti For Him a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Lavande, Gingembre, Cardamome et Bergamote; les notes de coeur sont Violette et Rose du désert; les notes de fond sont Musc, Bois de cachemire et Huile essentielle de cypriol.

Lavande Gingembre Cardamome Bergamote

Violette Rose du désert

Musc Bois de cachemire Huile essentielle de cypriol

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cesare Paciotti For Him by Cesare Paciotti.

Cesare Paciotti For Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cesare Paciotti For Him par Cesare Paciotti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cesare Paciotti For Him par Cesare Paciotti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Laura Biagiotti Tempore Uomo Acqua di Biella Baraja Azzaro Acteur Fragonard Fragonard F! Floris Santal Franck Olivier Forever for Him Aesop Marrakech Montale Amber & Spices Aramis Impeccable Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu Smell Bent Lucy Fur Le Labo Chant De Bois