Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Nefertiti Chabrawichi pour femme

Nefertiti Chabrawichi pour femme

Nefertiti de Chabrawichi est un parfum Oriental Floral pour femme. Nefertiti a été lancé pendant 1970's. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Agrumes, Musc et Ambre.

Notes fleuries Agrumes Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nefertiti by Chabrawichi.

Nefertiti Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chabrawichi Nefertiti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chabrawichi Nefertiti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nefertiti par Chabrawichi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nefertiti par Chabrawichi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Giorgio Beverly Hills So You NafNaf Une Touche de Naf Naf Paloma Picasso Tentations Diesel Plus Plus Feminine La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Leonard Leonara Chantecaille Frangipane Paul Sebastian Design Tom Ford Champaca Absolute Ayala Moriel Indigo Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise