Créateurs » C » Floral « Familles

Allure Chanel pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Vidéos
Allure Chanel pour femme Vidéos
Allure Chanel pour femme Images Allure Chanel pour femme Images Allure Chanel pour femme Images Allure Chanel pour femme Images Allure Chanel pour femme Images Allure Chanel pour femme Images Allure Chanel pour femme Images Allure Chanel pour femme Images Allure Chanel pour femme Images

Allure de Chanel est un parfum Floral pour femme. Allure a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Mandarine, Pêche et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar, Chèvrefeuille, Freesia, Magnolia, Rose de Mai, Pivoine et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Bois de santal, Vétiver, Vanille, Patchouli et Ambre.

Citron Bergamote Mandarine Pêche Fruit de la passion

Jasmin Nénuphar Chèvrefeuille Freesia Magnolia Rose de Mai Pivoine Fleur d'oranger

Bois de santal Vétiver Vanille Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure by Chanel.

Allure Critiques de parfums

Chantal
Chantal

Florale, un brin fruitée, vanillé, légèrement sucrée, onctueuse mais à la fois rafraichissante... une fragrance assez unique, pour Chanel. Un bon parfum-signature.

Jan

Eau De Parfum 5oz
116.59 USD
Chanel Allure Homme dition Blanche eau de parfum for men 5.0 oz
Chanel Allure Homme dition Blanche eau de parfum for men 5.0 oz

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Les Parfums de Rosine Diabolo Rose Liz Claiborne Bora Bora Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Azzaro Twin for Women Jardin de France Oeillet Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Avon Odyssey Calypso Christiane Celle Calypso Mimosa Lili Bermuda Oleander Voluspa Tuberosa Agave Laura Ashley Dilys