Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete Chanel pour femme

Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete Chanel pour femme

aldéhydé

Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete de Chanel est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Orange sanguine, Mandarine et Aldéhydes; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar, Chèvrefeuille, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Vétiver et Vanille.

Bergamote Pamplemousse Orange sanguine Mandarine Aldéhydes

Jasmin Nénuphar Chèvrefeuille Rose Magnolia

Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete by Chanel.

Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Eau Fraichissante Pour l`Ete par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Hermes Caleche Chanel Chanel N°5 Bill Blass Amazing Maurer & Wirtz Nonchalance Krizia K de Krizia Carthusia Aria di Capri Hermes Amazone Max Factor Le Jardin d`Amour Byredo Blanche Bronnley White Iris Genny Genny Shine Vicky Tiel Couture