Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete Chanel pour homme

Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete Chanel pour homme

aldéhydé
Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete Chanel pour homme Images

Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete de Chanel est un parfum Oriental boisé pour homme. Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Mandarine et Aldéhydes; les notes de coeur sont Vétiver et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Ciste de France, Fève de tonka et Poivre rose.

Bergamote Orange Mandarine Aldéhydes

Vétiver Cèdre de Virginie

Ciste de France Fève de tonka Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete by Chanel.

Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Homme Eau Fraichissante Pour l`Ete par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Christian Dior Fahrenheit 32 Laura Biagiotti Sotto Voce Parfum d`Empire Equistrius Yves Rocher Voile d'Ambre Mojo Be Glamouros Herve Leger Herve Leger Bensimon Cologne Bensimon 1993 Profumum Roma Fumidus Atelier Cologne Bois Blonds Bath and Body Works Noir Fragonard Eau de Hongrie