Créateurs » C » Oriental « Familles

Allure Homme Edition Blanche Chanel pour homme

Allure Homme Edition Blanche Chanel pour homme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Allure Homme Edition Blanche Chanel pour homme Images Allure Homme Edition Blanche Chanel pour homme Images

Allure Homme Edition Blanche de Chanel est un parfum Oriental pour homme. Allure Homme Edition Blanche a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Vétiver de Tahiti, Musc, Bergamote de Calabria, Cèdre, Vanille de Madagascar, Citron de Sicile et Poivre rose.

Bois de santal Fève de tonka Ambre Vétiver de Tahiti Musc Bergamote de Calabria Cèdre Vanille de Madagascar Citron de Sicile Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Homme Edition Blanche by Chanel.

Allure Pour Homme
Dior Homme Cologne 2013
Kumkat Wood

Allure Homme Edition Blanche Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Il commence une véritable piquante de citron puis crémeuse semblable à YSL Pour Homme, et pour moi sèche vers le bas dans une belle vétiver boisé similaire à Lalique Encre Noire. Il est similaire, mais beaucoup plus léger que celui-là dans le bas sec. Good stuff et de longue durée sur ma peau. Je ne détecte pas les quatre niveaux de la fragrance figurant dans la description ci-dessus, mais il est loin d'être linéaire. Il dispose d'un milieu légèrement épicé qui me rappelle de l'original Chanel Allure Homme (qui je pense est pourquoi il est classé comme un Oriental). Sinon, ne pas être induit en erreur par la classification de parfum. Il a la richesse de Chanel typique, mais il est assez léger. Agrumes Oriental?
Je pense que cela fonctionne très bien à partir de printemps jusqu'à l'automne, mais si elle est votre type de parfum que vous peux le rock en toute saison. Jour ou nuit si habillés. Pas un parfum décontracté à mon avis. Parfait pour le bureau et formelles occasions.

Phényl
Phényl

Gourmande tarte au citron (pas caramel) et un léger fond vanillé boisé.
L'accord est amusant et lineaire, mais pas remarquable (dans le sens de se faire remarquer).
Sillage moyen, durée correcte.
Cependant, c'est un des rares où le citron dure longtemps comme Dior Homme Cologne 2013. L'eau de parfum est moins crémeux, plus citronné.

Monkeys
Monkeys

Je suis habituellement pas un fan de Chanel, mais ici "spoiler alert", j'ai été très agréablement surpris. Pour moi, c'est facilement le meilleur parfum pour hommes qu'ils ont crée.

Si vous avez déjà lu ou entendu parler d'Allure Edition Blanche vous avez sans aucun doute vu la comparaison à une tarte au citron meringuée. Et cette comparaison est exacte. Vous y obtenez un mélange un peu acide mais crémeux de citron et vanille. Mais ce dont je vois rarement les gens parler est que cette tarte a aussi du poivre clair pour la pimenter un peu et elle repose sur une base boisée qui pour moi, avec le contraste que ça emmène, est le facteur X rendant cette fragrance très bonne ou même excellente au lieu d’être simplement ok ou bonne. Ça l'empêche aussi de tomber du côté trop féminin. Je sens du vétiver et du bois de santal. (Deux de mes notes préférées quand elles sont bien utilisées). Ce mélange est enveloppé par un musc clair lui donnant un côté plus frais et propre.

Il est fun et joyeux tout en étant aussi classe et élégant. Une belle mention également au fait que Chanel a réussi à créer un parfum à base d'agrumes qui ne me rappelle pas un produit de nettoyage, ce qui est rare dans ce genre de fragrances, en particulier dans les produits de "designers".

Finalement si comme moi les fragrances que vous désirez porter changent en fonction de la météo là où vous êtes: Personnellement, au Canada où je vis, grâce à son mélange de notes plus riches et celles qui sont plus fraîches, c'est au printemps que je l'apprécie le plus. C'est là qu'il est à son meilleur et qu'il brille vraiment.

Moonchild
Moonchild

Selon moi le meilleur parfum de la ligne "Allure" de Chanel. Là où les autres déclinaisons sont assez génériques (mais de très bons génériques), AHEB tire son épingle du jeu, en apportant une vraie originalité au thème de l'agrume, vu et revu. On a affaire ici à un agrume crémeux, gourmand. L'alliance agrumes-vanille-tonka rappelle lodeur dune tarte au citron tiède, le résultat est donc assez unisexe (mais pas trop sucré). De ce fait, bien que je le recommanderai pour des températures plus chaudes, la vanille peut vite être étouffante au dela de 25 degres. Ce parfum serait donc mieux apprécié au printemps ou les nuits douces d'été. Petite déception pour la base boisée, qui elle, est assez banale. La meilleure partie est entre la 1ere et la 3eme heure. Mais la tenue est plutôt moyenne, donc pas vraiment le temps se plaindre de la base :)

Senteur 9/10 (agrume gourmand? Je prends!) - compte x2
Longevité 6/10 (malheureusement... 4 ou 5h max)
Sillage 7/10 (correcte pendant la 1ere heure et demie environ)
Projection 6/10

Note 7, 4/10

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Homme Edition Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Homme Edition Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Homme Edition Blanche par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Homme Edition Blanche par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Dolce&Gabbana The One for Men Rasasi La Yuqawam Homme Thierry Mugler A*Men Pure Havane Dolce&Gabbana Light Blue pour Homme Yves Saint Laurent Black Opium Nuit Blanche Versace Bright Crystal Christian Dior Fève Délicieuse Giorgio Armani Si Golden Bow Chanel Allure Pour Homme Calvin Klein Eternity For Men Hermes Hermes Terre d'Hermes Eau Tres Fraiche Atelier Cologne Bois Blonds Guerlain Guerlain Homme Intense Bond No 9 New Haarlem Baldessarini Del Mar Baldessarini Cerruti 1881 Bella Notte Man Yves Saint Laurent Black Opium Eau de Toilette Chanel Bleu de Chanel Yves Saint Laurent L'Homme Chanel Egoiste Platinum