Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Allure Homme Sport Chanel pour homme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

odeur marine
aldéhydé
Allure Homme Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Chanel pour homme Images

Allure Homme Sport de Chanel est un parfum Boisé Épicé pour homme. Allure Homme Sport a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Mandarine sanguine et Notes marines; les notes de coeur sont Poivre, Néroli et Cèdre; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Vanille, Vétiver, Musc blanc et Résine d'élémi.

Aldéhydes Orange Mandarine sanguine Notes marines

Poivre Néroli Cèdre

Fève de tonka Ambre Vanille Vétiver Musc blanc Résine d'élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Homme Sport by Chanel.

Allure Pour Homme
1 non oui

Allure Homme Sport Critiques de parfums

LUCIUS
LUCIUS

Un classique pour l'été. Un aquatique à l'orange.

Une EDT "aquatique" taillée pour l'été avec des notes d'agrumes en ouverture (mandarine et orange...) avec un fond boisé-fève tonka.

Quelque part entre Acqua di Gio et Concentré d'orange verte avec des ingrédients de qualité.

Tenue vraiment bonne pour une EDT. Sillage modéré.

Apr
2016
MHASK
MHASK

son un parfum sportif .. citrusy pas encore massivement afin .. boisé mais pas de façon enivrante ... un peu Balmy un aldéhyde ..avec des notes faibles de douceur subtile peu ambre y musquée patchouli..its peut-être un étrange mélange unique pour un sport parfum .. il peut être pour le bureau ware..for Ware décontractée .. sa fraîcheur encore épicée .. subtil et tonique et chaleureuse .. cold..its encore un peu de oriental..a peu de contradiction..a moderne son un bon parfum sur plusieurs base de la durée de sa longue durée .. .. il reste fidèle à son caractère .. développe lentement et merveilleusement pour quelque chose de masculin avec un soupçon de féminité orientale

Jan
2016

Allure Homme Sport by Chanel 3.67 out of 5 based on 3 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Homme Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Homme Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Homme Sport par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Homme Sport par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him D`Orsay Le Dandy Salvatore Ferragamo Subtil Pour Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli Mandarina Duck Mandarina Duck Man Esteban Tonka By Kilian Straight to Heaven Comme des Garcons Comme des Garcons White Nicolai Parfumeur Createur New York Dianne Brill Cosmetics Dianne Brill Thierry Mugler A*Men Sunessence Edition Orage d`Ete Nazareno Gabrielli Tu