Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme

Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Vidéos
Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Vidéos Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Vidéos Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Vidéos
Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Cologne Sport Chanel pour homme Images

Allure Homme Sport Cologne Sport de Chanel est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Allure Homme Sport Cologne Sport a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Aldéhydes, Orange, Mandarine, Pamplemousse, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Epices, Résine de sapin et Résine d'élémi; les notes de fond sont Fève de tonka, Cèdre Atlas, Vétiver, Musc blanc et Poivre.

Aldéhydes Orange Mandarine Pamplemousse Néroli Bergamote Citron

Epices Résine de sapin Résine d'élémi

Fève de tonka Cèdre Atlas Vétiver Musc blanc Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Homme Sport Cologne Sport by Chanel.

Allure Homme Sport Cologne Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Homme Sport Cologne Sport par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Homme Sport Cologne Sport par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Nautica Nautica Island Voyage Davidoff Cool Water Frozen Benetton B. Clean Soft Bogner Bogner Man Classic Summer Edition Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Oxbow Oxbow for Men Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Avon Just Play for Her Avon Simple Elements Warm Sunshine O Boticario Nativa Spa  Petitgrain + Cedar Melange Perfume Melange Solid Perfume Green & Citrus Rasasi Chastity Men