Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel pour homme

Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel pour homme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

Vidéos
Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel pour homme Vidéos Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel pour homme Vidéos Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel pour homme Vidéos Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel pour homme Vidéos
Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel pour homme Images Allure Homme Sport Eau Extreme Chanel pour homme Images

Allure Homme Sport Eau Extreme de Chanel est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Allure Homme Sport Eau Extreme a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Sauge, Mandarine, Menthe et Cyprès; la note de coeur est Poivre; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre et Fève de tonka.

Sauge Mandarine Menthe Cyprès

Poivre

Musc Bois de santal Cèdre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Homme Sport Eau Extreme by Chanel.

Allure Pour Homme
1 non oui

Allure Homme Sport Eau Extreme Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Ouverture: notes hespéridées se mêlent à merveille avec une odeur de menthe musquée dès le départ. Délicieuse.
Sillage: Excellent. Il projette juste la bonne quantité de quitter ce soupçon qui flotte vous pourriez obtenir en passant devant quelqu'un dans un ascenseur. 3-4 pieds, 4-5 heures pour moi.
Longévité: Très bon. Dure pendant des heures et des heures, encore visibles pendant environ 15-18 heures. Je dirais qu'il est très similaire à code dans la projection et l'endurance.
Gripes: Mauvaise catégorie. Il est pas le sport à tous, son obtenu odeur durable très profonde et longue. Les notes d'agrumes sont sous-estimés. Peut être écoeurante si pulvérisée en excès, autre que celui, meh.
Idéal pour: Une nuit dans un club ou un bar ou ailleurs. Sa projection est le meilleur dans une foule de gens parce que son si doux et gras, et cela va durer toute la nuit.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Homme Sport Eau Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Homme Sport Eau Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Homme Sport Eau Extreme par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Homme Sport Eau Extreme par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Fahrenheit Le Parfum Yves Saint Laurent L'Homme Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu Chanel Egoiste Chanel Allure Pour Homme Yves Saint Laurent L'Homme Parfum Intense Chanel Egoiste Platinum Yves Saint Laurent Rive Gauche pour Homme Chanel Bleu de Chanel L`Occitane en Provence Eau des Baux Dolce&Gabbana The One for Men Eau de Parfum Chanel Allure Homme Edition Blanche Le Labo Bergamote 22 Guerlain L’Homme Ideal Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Bleu Noir Azzaro Visit For Men Viktor&Rolf Spicebomb Guerlain Habit Rouge L`Eau Serge Lutens Iris Silver Mist