Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Allure Pour Homme Chanel pour homme

Allure Pour Homme Chanel pour homme

Allure Pour Homme Chanel pour homme Images Allure Pour Homme Chanel pour homme Images Allure Pour Homme Chanel pour homme Images Allure Pour Homme Chanel pour homme Images Allure Pour Homme Chanel pour homme Images Allure Pour Homme Chanel pour homme Images

Allure Pour Homme de Chanel est un parfum Oriental boisé pour homme. Allure Pour Homme a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Gingembre, Lavande, Mandarine, Pêche , Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Gardénia, Patchouli, Freesia, Jasmin, Vétiver, Anis, Cèdre, Poivre, Rose et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Benjoin, Noix de Coco, Mousse de chêne et Vanille.

Gingembre Lavande Mandarine Pêche Bergamote Citron

Gardénia Patchouli Freesia Jasmin Vétiver Anis Cèdre Poivre Rose Palissandre du Brésil

Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Benjoin Noix de Coco Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Pour Homme by Chanel.

Allure Homme Sport
Allure Homme Edition Blanche
Allure Homme Sport Eau Extreme

Allure Pour Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

Accord ambré vanille/tonka citron acidulé typique des masculins modernes. Trop sucré et gourmand à mon goût, avec une impression qu'il est trop simple, qu'on s'en lasserait.
Sillage moyen et bonne durée.
Je préfère les versions Sport, Sport Extrême et Edition Blanche un peu plus complexes, mais ça reste classique et sans grande prétention.

Feb
2016

Allure Pour Homme by Chanel 3.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Pour Homme par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Pour Homme par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Escada Escada Magnetism for Men Davidoff Silver Shadow Pure Blend Alfred Dunhill Dunhill Laura Biagiotti Venezia Uomo Karl Lagerfeld Kapsule Woody Scents of Time Ankh Lorenzo Villoresi Alamut Sonoma Scent Studio Fireside Six Scents Six Scents Series Two 2 Damir Doma: Ende / Anfang Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After) Jeanne Arthes Arthes Essential Patchouli Sumatra Swiss Arabian Mukhalat Malaki