Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Allure Sensuelle Chanel pour femme

Allure Sensuelle Chanel pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Allure Sensuelle Chanel pour femme Images Allure Sensuelle Chanel pour femme Images Allure Sensuelle Chanel pour femme Images Allure Sensuelle Chanel pour femme Images Allure Sensuelle Chanel pour femme Images

Allure Sensuelle de Chanel est un parfum Oriental Floral pour femme. Allure Sensuelle a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Patchouli, Mandarine, Pêche , Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose de Turquie, Rose de Bulgarie et Fruits secs; les notes de fond sont Ciste, Epices, Bois de santal, Lavande, Vanille, Vétiver, Ambre et Patchouli.

Patchouli Mandarine Pêche Bergamote Poivre rose

Iris Jasmin Rose de Turquie Rose de Bulgarie Fruits secs

Ciste Epices Bois de santal Lavande Vanille Vétiver Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Sensuelle by Chanel.

Allure Sensuelle Critiques de parfums

Allure Sensuelle by Chanel 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Sensuelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Sensuelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Sensuelle par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Sensuelle par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Violette Angel Britney Spears In Control Curious Mariah Carey M Alexander McQueen Kingdom Summer Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Puredistance I Fragonard Miranda Les Parfums de Rosine Secrets de Rose D.S. & Durga My Indian Childhood Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil