Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Allure Sensuelle Chanel pour femme

Allure Sensuelle Chanel pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Allure Sensuelle Chanel pour femme Images Allure Sensuelle Chanel pour femme Images Allure Sensuelle Chanel pour femme Images Allure Sensuelle Chanel pour femme Images Allure Sensuelle Chanel pour femme Images

Allure Sensuelle de Chanel est un parfum Oriental Floral pour femme. Allure Sensuelle a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Patchouli, Mandarine, Pêche , Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Rose de Turquie, Rose de Bulgarie et Fruits secs; les notes de fond sont Ciste, Epices, Bois de santal, Lavande, Vanille, Vétiver, Ambre et Patchouli.

Patchouli Mandarine Pêche Bergamote Poivre rose

Iris Jasmin Rose de Turquie Rose de Bulgarie Fruits secs

Ciste Epices Bois de santal Lavande Vanille Vétiver Ambre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Sensuelle by Chanel.

Allure Sensuelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Sensuelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Sensuelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Sensuelle par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Sensuelle par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Givenchy Organza Indian Jasmin La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs Nicole Farhi Femme Coty Vanilla Fields Winter essence Love Game M. Micallef Night Aoud Yves Rocher Rose Ispahan Luciano Soprani Active Allegri Allegri Parfums 06130 Feuille de Reglisse Remy Latour L'Elue Premiere