Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Allure Sensuelle Eau de Toilette Chanel pour femme

Allure Sensuelle Eau de Toilette Chanel pour femme

Allure Sensuelle Eau de Toilette Chanel pour femme Images

Allure Sensuelle Eau de Toilette de Chanel est un parfum Oriental Floral pour femme. Allure Sensuelle Eau de Toilette a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Iris, Fruits secs et Vétiver; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Vanille, Musc et Ciste.

Bergamote Mandarine Poivre rose

Jasmin Rose Iris Fruits secs Vétiver

Ambre Patchouli Vanille Musc Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure Sensuelle Eau de Toilette by Chanel.

Allure Sensuelle Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure Sensuelle Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure Sensuelle Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure Sensuelle Eau de Toilette par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure Sensuelle Eau de Toilette par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Opium Fleur de Shanghai Avon Passion Dance Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Jean Paul Gaultier Classique Prestige Montale Attar Miller Harris Noix de Tubereuse Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) Gloria Vanderbilt Reverie Morris Luna Pascal Morabito Nagada Shakira S