Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Allure eau de parfum Chanel pour femme

Allure eau de parfum Chanel pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

Allure eau de parfum Chanel pour femme Images Allure eau de parfum Chanel pour femme Images Allure eau de parfum Chanel pour femme Images Allure eau de parfum Chanel pour femme Images Allure eau de parfum Chanel pour femme Images Allure eau de parfum Chanel pour femme Images Allure eau de parfum Chanel pour femme Images Allure eau de parfum Chanel pour femme Images

Allure eau de parfum de Chanel est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Allure eau de parfum a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Pêche , Cèdre, Vanille, Rose, Jasmin, Pivoine, Magnolia, Fleur d'oranger, Lotus et Vétiver.

Bergamote Mandarine Pêche Cèdre Vanille Rose Jasmin Pivoine Magnolia Fleur d'oranger Lotus Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Allure eau de parfum by Chanel.

Allure eau de parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Allure eau de parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Allure eau de parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Allure eau de parfum par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Allure eau de parfum par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Thierry Mugler Innocent Keiko Mecheri Gourmandises Molinard Fleur de Chocolat Indult Tihota Lollia Wish Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis Victoria`s Secret Amber Romance Mirato Malizia Bon Bons Milk Shake La Perla Dark Extacy Melvita Sweet Vanilla Sabon Femme Yves Rocher Folies de Saisons L'Esprit Dans Les Etoiles En Hiver