Créateurs » C » Boisé Chypré « Familles

cuir
Vidéos
Antaeus Chanel pour homme Vidéos
Antaeus Chanel pour homme Images

Antaeus de Chanel est un parfum Boisé Chypré pour homme. Antaeus a été lancé en 1981. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert, Sauge sclarée et Myrrhe; les notes de coeur sont Jasmin, Thym, Rose et Basilic; les notes de fond sont Ciste de France, Patchouli, Mousse de chêne et Castoréum.

Coriandre Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert Sauge sclarée Myrrhe

Jasmin Thym Rose Basilic

Ciste de France Patchouli Mousse de chêne Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Antaeus by Chanel.

Yatagan
1 non oui

Antaeus Critiques de parfums

Phényl
Phényl

La formule a évolué avec le temps.
De la note la plus forte à la plus discrète: castoreum (queue de castor), mousse de chêne, labdanum et un fond floral aromatique pour soulever le côté sombre.
Macho poilu.
Sur cette formule récente, bon sillage et bonne durée. A comparer avec Yatagan de Caron qui est plus recherché et équilibré.

Jan
2016

Antaeus by Chanel 1.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Antaeus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Antaeus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Antaeus par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Antaeus par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Serge Lutens Santal Blanc Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Coty Stetson Fresh Rochas Lui Rochas Roger & Gallet Vetyver Nasomatto Duro Coty Stetson Rich Suede Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Patchouli Anya`s Garden Kaffir M. Micallef Arabian Diamond Cuba Paris Cuba Brown Melvita Genuine Patchouli