Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Bleu de Chanel Chanel pour homme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1 Je veux: 2

Vidéos
Bleu de Chanel Chanel pour homme Vidéos Bleu de Chanel Chanel pour homme Vidéos
Bleu de Chanel Chanel pour homme Images Bleu de Chanel Chanel pour homme Images Bleu de Chanel Chanel pour homme Images Bleu de Chanel Chanel pour homme Images

Bleu de Chanel de Chanel est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Bleu de Chanel a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Ciste, Noix de muscade, Gingembre, Bois de santal, Patchouli, Menthe, Jasmin, Pamplemousse, Citron, Vétiver, Encens, Cèdre et Poivre rose.

Ciste Noix de muscade Gingembre Bois de santal Patchouli Menthe Jasmin Pamplemousse Citron Vétiver Encens Cèdre Poivre rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bleu de Chanel by Chanel.

Bleu de Chanel Eau de Parfum
1 non oui
La Nuit de l`Homme
0 non oui

Bleu de Chanel Critiques de parfums

sylvain
sylvain

Un parfum que j'ai porté, adoré, élégant avec une très bonne tenue ..

Bleu de Chanel est aujourd'hui extrêmement répandu et " a la mode " , et c'est bien dommage ..

Feb
MHASK
MHASK

Je testé ce il ya un moment, et avait une attitude négative envers pour une raison quelconque. Je apparemment acheté une bouteille de toute façon et stocké loin. Je l'ai trouvé alors que je le tri ma collection, l'ouvrit et pulvérisé mon poignet fois.
Je dois dire que ça sent vraiment bon. Cela aurait pu être un de ces parfums me déplaisait dès le départ en raison d'une mauvaise testeur dans le magasin, parce que je ne me souviens pas sentir cette belle.
Il est difficile de décrire l'odeur mais je me fais un citron crémeuse, du thé et des fleurs de glace. Ceci est un parfum que je pense "tout le monde" portais, encore que je ne me souviens pas sentir cela sur tout le monde. Basé sur le sillage de vote semble être grande (comme je me souviens quand je l'ai testé), donc je serais probablement reconnais si je sentais qu'elle.
Peut-être cela est un de ceux "tout le monde porte ce que je ne reçois pas ce" parfums, conduisant à très peu de gens le posséder.
Ce fut une agréable surprise et est maintenant une partie de ma élite. Je vais laisser ma précédente "avis" négatif est pour référence historique.

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: citronné fruité un peu crémeux, léger vétiver muselé et un boisé générique.
Mais est-ce un vraiment un Chanel ?
Équilibré, simple et facile à porter en toute occasion, il "sent bon".
Parfum marketing élaboré pour plaire à tout le monde, dans un marché mondialisé pour toutes les cultures, on est dans le plus petit dénominateur commun, d'où son manque d'originalité. Et c'est une réussite commerciale. C'est le flacon qu'on offre à ceux qui ne s'intéressent pas aux parfums, mais on offre un "Chanel" ! Je serais moins sévère si le même parfum était sorti pour une marque avec une image moins haut de gamme (Diesel, D&G, Hugo Boss, Calvin Klein, Ralph Lauren, etc).

Pour homme consensuel qui veut sentir bon et pas plus. Bon pour climat chaud.
L'eau de parfum est un citron mentholé acidulé qui dure 5h sur ma peau.

Bonacosta30
Bonacosta30

Tres bon parfum globalement. Il offre tout ce que l on peut rechercher sur un parfum; il sent bon, offre un bonne projection sans etre trop fort, tres versatile, possede une excellente longevite et il est tres facile a porter. En fait, je dirais meme que c est le parfum le plus versatile que je connais, ce qui en fait un excellent choix pr porter autant au travail que lors d une rencontre ou pour une sortir ds un bar. Ete comme hivers, jour comme soir, ce parfum est pafait pr n importe quelle occasion. Je l utilise comme joker, quand je ne sais pas trop quoi porter ou que je veux me fondre ds la masse, ceci est mon premier choix. Je recoit toujours des compliments quand je le porte. C est un parfum tres populaire ici, je le sent souvent sur des gens dans les boites de nuits. Un petit peu chers, mais comme tous les produits chanel, c est un parfum de qualite. Maintenant, je dirais a tout ceux qui deteste ce produit que c est l un des plus populaires ici, alors souvenez vous que ce ne sont pas tout le monde qui n ont pas de gout ;)
Voici le score que je lui donne

Odeur: 9/10, sent tres bon. Je dirais meme que je vois mal qq un trouver qu il ne sent pas bon.
Longevite: 4/5, dure en moyenne 8h sur moi, des fois plus.
Projection: 4/5, les gens le remarque quand tu le portes. Tjrs pleins de compliments.
Versatilite: 5/5, le parfum le plus versatile que je connaisse.
Total: 22/25, un excellent choix. Devrait faire partie de toute collection a mon avis. Peut plaire a une majorite de personnes. "Safe to blind buy" a mon avis.

2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Bleu de Chanel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Bleu de Chanel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bleu de Chanel par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bleu de Chanel par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Egoiste Platinum Yves Saint Laurent M7 Creed Aventus Christian Dior Dior Homme Sport 2012 Versace Versace Pour Homme Oud Noir Christian Dior Dior Homme Cologne 2013 Diesel Only The Brave Chanel Allure Pour Homme Amouage Amouage Epic Man Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Yves Saint Laurent L'Homme Christian Dior Dior Homme Chanel Allure Homme Edition Blanche Prada Prada Amber Pour Homme (Prada Man) Christian Dior Fahrenheit Le Parfum Nautica Nautica Voyage Sean John Unforgivable Thierry Mugler A*Men Pure Malt Yves Saint Laurent La Collection M7 Oud Absolu Creed Green Irish Tweed