Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Bleu de Chanel Eau de Parfum Chanel pour homme

Bleu de Chanel Eau de Parfum Chanel pour homme

Bleu de Chanel Eau de Parfum Chanel pour homme Images

Bleu de Chanel Eau de Parfum de Chanel est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Bleu de Chanel Eau de Parfum a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Le parfum comprend des notes de Ciste, Noix de muscade, Gingembre, Bois de santal, Patchouli, Vétiver, Notes boisées, Menthe, Jasmin, Citron, Pamplemousse, Encens, Cèdre, Poivre rose et Ambre.

Ciste Noix de muscade Gingembre Bois de santal Patchouli Vétiver Notes boisées Menthe Jasmin Citron Pamplemousse Encens Cèdre Poivre rose Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bleu de Chanel Eau de Parfum by Chanel.

Bleu de Chanel
1 non oui

Bleu de Chanel Eau de Parfum Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Cette version commence sans compromis épicée, qui apparaît comme une grande combinaison de gingembre, la muscade et la menthe mais de toute façon fortement de la cardamome trop. Je sais que ça ne figure pas parmi les notes, mais qui est comme ça vient de moi.
Le gingembre et la menthe sont plus grands que la vie beaucoup plus que l'EDT.
Le fond est de longue durée, et je dois dire que bien quand réglé mais possèdent moins de subtilité et de fraîcheur et oserais-je dire il semble un peu pas cher et rappelle beaucoup d'autres versions récentes à cet égard.
Je devrais adore cette ... en théorie, il est juste ce que je veux épices fortes et une base profonde, grande longévité etc ... mais je préfère de beaucoup l'EDT ... un parfum que je suis indifférent.
Mon évaluation est que l'original est plus léger, plus lumineux et plus nuancée malgré l'absence de la force évidente par rapport à celui-ci.
Cela ne veut pas la première fois qu'un EDP a déçu, Terre d'Hermès vient à l'esprit.
Je ne sais pas ce que les gens attendent, moi y compris, mais Si vous souhaitez simplement de meilleures performances, il est ici, mais au prix de l'odorat très différente de l'originale EDT

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Bleu de Chanel Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Bleu de Chanel Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bleu de Chanel Eau de Parfum par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bleu de Chanel Eau de Parfum par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Noir Liz Claiborne Curve Kicks for Men Oriflame Embrace Him Givenchy Givenchy Gentleman Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Michael Jordan Jordan Monotheme Fine Fragrances Venezia Cashmir Wood Mark Buxton Nameless Davidoff Adventure Amazonia Pacifica Sandalwood Iceberg Eau de Iceberg Pour Homme Social Creatures Rebel Ambush