Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Bois des Iles Chanel pour femme

Bois des Iles Chanel pour femme

aldéhydé
Bois des Iles Chanel pour femme Images

Bois des Iles de Chanel est un parfum Oriental boisé pour femme. Bois des Iles a été lancé en 1926. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Pêche , Bergamote, Néroli et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Lila, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Fève de tonka, Opoponax, Musc, Benjoin, Vétiver et Vanille.

Aldéhydes Coriandre Pêche Bergamote Néroli Mandarine

Iris Lila Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Ambre Bois de santal Fève de tonka Opoponax Musc Benjoin Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois des Iles by Chanel.

Bois des Iles Critiques de parfums

fanny
fanny

Chaque fois que je porte ceci je me rends encore que ce n'est pas une telle tâche très difficile de trouver un Saint-Graal en parfum - comme souvent je pense ce l'est le cas...
Être confortable, envoûtant, unique et de grande qualité, BdI, non seulement m'excite avec sa pure perfection, il me ramène chez-moi.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Bois des Iles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Bois des Iles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois des Iles par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois des Iles par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Cartier Panthere Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Christian Dior Dune Jean Patou Sublime Caron Parfum Sacre L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Chanel Coco Eau de Parfum Balenciaga Rumba Cartier Le Baiser Du Dragon Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Histoires de Parfums Blanc Violette Amouage Memoir Woman Caron Narcisse Noir Krizia Teatro Alla Scala Chanel Les Exclusifs de Chanel Misia Annick Goutal Musc Nomade Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Annayake Miyako Joop! Joop! Femme Yves Rocher Voile d'Ambre