Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Chance Eau Fraiche Chanel pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Vidéos
Chance Eau Fraiche Chanel pour femme Vidéos
Chance Eau Fraiche Chanel pour femme Images Chance Eau Fraiche Chanel pour femme Images Chance Eau Fraiche Chanel pour femme Images Chance Eau Fraiche Chanel pour femme Images Chance Eau Fraiche Chanel pour femme Images Chance Eau Fraiche Chanel pour femme Images Chance Eau Fraiche Chanel pour femme Images

Chance Eau Fraiche de Chanel est un parfum Chypré Floral pour femme. Chance Eau Fraiche a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Citron et Cèdre; les notes de coeur sont Poivre rose, Jacinthe d'eau et Jasmin; les notes de fond sont Bois de teck, Iris, Ambre, Patchouli, Vétiver et Musc blanc.

Citron Cèdre

Poivre rose Jacinthe d'eau Jasmin

Bois de teck Iris Ambre Patchouli Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chance Eau Fraiche by Chanel.

Chance Eau Fraiche Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Cette fragrance se fait sur presque avec un agrume / odeur d'herbe qui est au premier sablage presque penser à un soupçon de lumière de la lotion après-rasage d'un homme. Il ya quelque chose de chaud, invitant, classiquement sexy et raffiné qui suinte à travers les notes de cette ... formant une corde bien mélangé avec une cadence légèrement édifiante, presque comme si vous entendez un jeu de cornemuse écossaise à travers le champ vert chiné rempli. Ceci est similaire dans le ton et se sentent à Vétiver Creed ... un classique et élégant parfum pour les hommes (que je me sens peut être porté jamais bits ainsi qu'un parfum unisexe).
Les notes sont dans cette profonde et a frappé la plage alto ténor. Il ya une richesse et sexy dans ce que vous voulez entendre dans le ton d'un sax ténor ... une râpeuse-ness que vous constatez dans certains Singer ou actrices voix quand ils livrent des lignes ou en chantant leurs chansons. Une sensualité brute qui est innée et sans artifice ... comme il ne cherche pas à disque - mais juste "est" sexy.
Environ 15 minutes dans l'usure de ce - il se dégage une douceur avec une profondeur classique attrayant pour elle de près de miel, ou éventuellement de la mélasse. Quelque chose qui vous attire et retient l'attention dans un respectueux, séduisante way-- plutôt que complètement vous bâton sur la tête et vous ramenant à la grotte comme certains des parfums odorants produits plus crûment qui sont si souvent le choix de la masses.

Jan
2016

Chance Eau Fraiche by Chanel 1.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chance Eau Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chance Eau Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chance Eau Fraiche par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chance Eau Fraiche par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
ID Parfums Lettre a Anna Celine Magic Bijan Bijan Wicked Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Women Macal Palma Scent of Dubrovnik Estée Lauder Aliage Sonoma Scent Studio Vintage Rose Panouge Isabey Fleur Nocturne L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Yves Rocher Diamella Detaille 1905 O Boticario Sensuelle Essence