Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Chance Eau Tendre Chanel pour femme

Chance Eau Tendre Chanel pour femme

Chance Eau Tendre Chanel pour femme Images Chance Eau Tendre Chanel pour femme Images Chance Eau Tendre Chanel pour femme Images Chance Eau Tendre Chanel pour femme Images Chance Eau Tendre Chanel pour femme Images Chance Eau Tendre Chanel pour femme Images

Chance Eau Tendre de Chanel est un parfum Floral fruité pour femme. Chance Eau Tendre a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Pamplemousse et Coing; les notes de coeur sont Jasmin et Jacinthe; les notes de fond sont Musc, Iris, Cèdre de Virginie et Ambre.

Pamplemousse Coing

Jasmin Jacinthe

Musc Iris Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chance Eau Tendre by Chanel.

Chance Eau Tendre Critiques de parfums

Chance Eau Tendre by Chanel 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chance Eau Tendre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chance Eau Tendre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chance Eau Tendre par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chance Eau Tendre par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Laguna Lotto Lotto Woman Nanette Lepore Nanette Lepore Cacharel Amor Amor Eau Fraiche 2005 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Floris Bouquet de La Reine Morgane le Fay Yellow Banana Republic Republic of Women Marc O`Polo Marc O`Polo Women Carolina Herrera CH Garden Party Lanvin Marry Me Lise Watier Folies Neiges