Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Chance Eau Vive Chanel pour femme

Chance Eau Vive Chanel pour femme

Vidéos
Chance Eau Vive Chanel pour femme Vidéos Chance Eau Vive Chanel pour femme Vidéos
Chance Eau Vive Chanel pour femme Images Chance Eau Vive Chanel pour femme Images Chance Eau Vive Chanel pour femme Images Chance Eau Vive Chanel pour femme Images Chance Eau Vive Chanel pour femme Images Chance Eau Vive Chanel pour femme Images Chance Eau Vive Chanel pour femme Images Chance Eau Vive Chanel pour femme Images

Chance Eau Vive de Chanel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Chance Eau Vive a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Olivier Polge. Les notes de tête sont Orange sanguine, Pamplemousse et Agrumes; les notes de coeur sont Jasmin et Musc blanc; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre et Iris.

Orange sanguine Pamplemousse Agrumes

Jasmin Musc blanc

Vétiver Cèdre Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chance Eau Vive by Chanel.

Chance Eau Vive Critiques de parfums

Chance Eau Vive by Chanel 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chance Eau Vive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chance Eau Vive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chance Eau Vive par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chance Eau Vive par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Madness Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Valentino V Absolu Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Alexander McQueen My Queen Light Mist Trish McEvoy Trish Blumarine Bellissima Maison Martin Margiela (untitled) Marella Ferrera Ambre Ze Sprezzatura 707 Dolce Amoretto O Boticario Floratta Sapphire