Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Chance Eau de Toilette Chanel pour femme

Chance Eau de Toilette Chanel pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

Chance Eau de Toilette Chanel pour femme Images Chance Eau de Toilette Chanel pour femme Images Chance Eau de Toilette Chanel pour femme Images Chance Eau de Toilette Chanel pour femme Images Chance Eau de Toilette Chanel pour femme Images Chance Eau de Toilette Chanel pour femme Images Chance Eau de Toilette Chanel pour femme Images Chance Eau de Toilette Chanel pour femme Images

Chance Eau de Toilette de Chanel est un parfum Chypré Floral pour femme. Chance Eau de Toilette a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Ananas, Iris, Patchouli, Poivre rose et Jacinthe; les notes de coeur sont Jasmin et Citron; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Vanille et Vétiver.

Ananas Iris Patchouli Poivre rose Jacinthe

Jasmin Citron

Musc Patchouli Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chance Eau de Toilette by Chanel.

Chance Eau de Toilette Critiques de parfums

samparfum
samparfum

Un joli Chanel frais, petillant, epice et resolument versatile et moderne.
Un grand patchouli domine chance, et se marie avec les baies roses, un juteux ananas, et l'accord iris, jasmin et jacinthe tres Chanel.
Facile a porter, mais confere rapidement une elegance agreable.

Jan
2016

Chance Eau de Toilette by Chanel 4.00 out of 5 based on 4 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chance Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chance Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chance Eau de Toilette par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chance Eau de Toilette par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Gucci Gucci No 3 Carven Monsieur Carven Halston Halston Classic Hermes Doblis Jil Sander Jil Sander Woman III Luciano Soprani Strass Bourjois Kobako I Santi Via Veneto Auguste Esprit de Chine Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Brut Parfums Prestige Babe Jean Patou Cocktail