Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Chanel N°19 Chanel pour femme

Chanel N°19 Chanel pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 2

Vidéos
Chanel N°19 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°19 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°19 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°19 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°19 Chanel pour femme Vidéos Chanel N°19 Chanel pour femme Vidéos
Chanel N°19 Chanel pour femme Images Chanel N°19 Chanel pour femme Images Chanel N°19 Chanel pour femme Images Chanel N°19 Chanel pour femme Images Chanel N°19 Chanel pour femme Images Chanel N°19 Chanel pour femme Images Chanel N°19 Chanel pour femme Images Chanel N°19 Chanel pour femme Images Chanel N°19 Chanel pour femme Images

Chanel N°19 de Chanel est un parfum Floral Vert pour femme. Chanel N°19 a été lancé en 1970. Le nez derrière ce parfum est Henri Robert. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Jacinthe, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Férule gommeuse Jacinthe Néroli Bergamote

Iris Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose Narcissus

Cuir Bois de santal Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel N°19 by Chanel.

Ombre de Hyacinth
1 non oui

Chanel N°19 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel N°19 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel N°19, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel N°19 par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel N°19 par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Estée Lauder Beautiful Sheer Versace Versace Essence Emotional Versace Versace Essence Ethereal Versace Versus Time For Relax Stella Cadente Miss Me Faconnable Face a Face pour Femme Tocca Aqua Profumata Amalfi Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Promise I Oriflame Solliden for Her Omnia Profumi Onice Laura Biagiotti Fiori Bianchi Royal Apothic Japonesque