Créateurs » C » Floral Aldéhydé « Familles

Chanel N°22 Chanel pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

fleurs jaunes
Chanel N°22 Chanel pour femme Images

Chanel N°22 de Chanel est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Chanel N°22 a été lancé en 1922. Le nez derrière ce parfum est Ernest Beaux. Les notes de tête sont Tubéreuse, Lys, Néroli, Muguet, Fleur d'oranger et Aldéhydes; les notes de coeur sont Noix de muscade, Rose blanche, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Iris, Vanille et Vétiver.

Tubéreuse Lys Néroli Muguet Fleur d'oranger Aldéhydes

Noix de muscade Rose blanche Jasmin Ylang-ylang

Iris Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chanel N°22 by Chanel.

Les Exclusifs de Chanel No 22
1 non oui

Chanel N°22 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chanel Chanel N°22 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chanel Chanel N°22, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chanel N°22 par Chanel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chanel N°22 par Chanel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Rochas Madame Rochas Van Cleef & Arpels First Eau d`Ete 2007. The Body Shop Japanese Musk Perfume Oil Revlon Charlie Jean Charles Brosseau Ombre D'Or Yves Saint Laurent Rive Gauche Fraicheur Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Skai ID Parfums Le Secret de la Rose Fred Hayman Hollywood Neil Morris Midnight Flower Long Lost Perfume Sortilege Eden Classic Blase